samedi 5 juillet 2014

Unboxing Nerd Block de Juin 2014 !

Salut à tous !

C'est avec pas mal de retard que je publie ce déballage de la Nerd Block de Juin !!!


Pas de thème pour la Nerd Block, mais pour 19$99 ou 23€80 (fdp et douaniers inclus), une sélection de goodies sélectionnés par l'équipe ainsi qu'un tee-shirt garanti ! Et pour ce mois de juin avec l'arrivée de l'été, Nerd Block nous promettait 2 tee-shirts au lieu d'1 !


Voici donc sans plus attendre le contenu...




Une figurine vynil "The Doctor Who" by TITANS.


Je ne me suis jamais vraiment penchée sur cette série donc je ne savais absolument pas ce qu'était cette chose ^^ En me renseignant j'ai appris que c'était un extra-terrestre qu'on appelle Adipose, formé essentiellement de graisse ! Miam ! En tout cas je l'aime bien, même si j'aurais préféré un Tardis ou un Docteur, tant qu'à faire !




Je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve ma figurine plus sympa que l'original ^^




Un Sticker "Minecraft" by JINX.


Pas spécialement fan de Minecraft, il devrait cependant plaire à la majorité !




Un Pin Art Game NERD BLOCK.


Un goodies estampillé Nerd Block, le fameux Pin Art ! Bon pas vraiment transcendée par cet objet mais l'intention y était ^^




Une mini-figurine "Mario Kart Wii" by GOLDIE.


Un petit jouet mario kart à collectionner parmi 5 personnages (mario, luigi, yoshi, donkey kong et toad). J'ai eu la chance d'avoir mon préféré : Yoshi ! Bon c'est minuscule mais pas mal fait et il est parti rejoindre mes autres figurines nintendo !






Et enfin les 2 Tee-Shirts promis dans la box !


On finit par la petite surprise (qui n'en était une pour personne au final) les 2 tee-shirts ! 

Le 1er étant un clin d'oeil à la fois aux destructrices Sentinelles dans le comic X-Men (on voit d'ailleurs Wolverine en petit) et à la fois à l'Iron Giant.
Adopté direct !
Le 2e représente biensûr "The Stay Puft Marshmallow Man"  ou en français le "Bibendum Chamallow" de GhostBusters !
C'est vraiment dommage, j'aime beaucoup l'idée, malheureusement la couleur de ce tee-shirt me fait vraiment penser à un pjyama ! Ce sera donc certainement comme ça qu'il va finir ^^






Et pour finir un petit récapitulatif de cette NerdBlock de Juin...





Une box un peu légère en goodies mais les 2 tee-shirts compensent ce manque !


Si le concept vous intéresse Nerd Block propose 4 déclinaisons de box...




Une box Horreur au même prix que la Nerd Block Classique, soit 19$99 : composée d'un tee-shirt + une sélection de goodies sur le thème de l'horreur !




La Nerd Block Classique à 19$99 : qui contient 1 tee-shirt + une sélection de goodies geek en tout genre.




La Nerd Block Junior Boys à 13$99 : Une box pour les p'tits (ou les grands) enfants, composée uniquement de jouets pour garçons.



La Nerd Block Junior Girls à 13$99 également : même principe que la box pour garçons mais avec des jouets pour fillettes à l'intérieur ! 




Jen'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire